Passer au contenu principal

Votre navigateur n’est malheureusement pas entièrement pris en charge. Si vous avez la possibilité de le faire, veuillez passer à une version plus récente ou utiliser Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Google Chrome, ou Safari 14 ou plus récent. Si vous n’y parvenez pas et que vous avez besoin d’aide, veuillez nous faire part de vos commentaires.

Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos commentaires sur cette nouvelle expérience.Faites-nous part de votre opinion S’ouvre dans une nouvelle fenêtre

Elsevier
Publier avec nous

Accès pour les pays en voie de développement

De la lecture des recherches à la discussion sur les dernières avancées, promouvoir une plus grande connexion entre la science, la médecine et la technologie d’une part et la société d’autre part peut contribuer à identifier et résoudre les problèmes de la société.

solar farm

Research4Life

En tant que partenaire fondateur, Elsevier contribue S’ouvre dans une nouvelle fenêtre à plus d’un quart des quelque 85 000 ressources revues par les pairs dans Research4Life S’ouvre dans une nouvelle fenêtre, englobant ScienceDirect S’ouvre dans une nouvelle fenêtre et Scopus S’ouvre dans une nouvelle fenêtre, dont plus de 3 000 revues Elsevier et 20 000 e-books.

Pour en savoir plus sur ce projet et sur d’autres, consulter notre page Partenariat.

Bibliothèque d’Alexandrie

Nous fournissons aux chercheurs individuels travaillant dans des domaines tels que la médecine tropicale et la durabilité dans les pays les moins développés et à faible revenu un accès à la fois à ScienceDirect S’ouvre dans une nouvelle fenêtre et à Scopus S’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Contenu libre

Elsevier édite des articles en libre accès auxquels les lecteurs peuvent accéder gratuitement. Nous mettons également des articles en libre accès via nos archives libres et des manuscrits libres via le service CHORUS S’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

TEEAL

Cette bibliothèque numérique fournit des milliers d’articles PDF en texte intégral aux chercheurs dans le domaine de l’agriculture qui travaillent dans les pays en voie de développement et dans les endroits sans accès à Internet.